Ardmore Royal Oak

Ardmore est un fils de Village Boy  et de Bell View. Il a été agréé  étalon en Irlande en juin 2001 . Lors du Clifden Pony Show 2001 il est classé 2nd des étalons de 3 ans . Ardmore a été importé en septembre 2001. 

Son père a gagné la classe étalon à Clifden en 1996 . Il est mort en 2001 . Mervyn Kingsmill le père de Village Boy et un mélange des meilleures lignées de sang dans son pédigrée  et son arrivée dans le connemara a produit beaucoup d’intérêt . La mère de Village Boy (Village Grey) est bien dans le modèle de sa mère (Village Belle) et a produit une série de bons poneys inclus dans la société connemara .Son père Abbeyleix Owen a gagné la Classe étalon à Clifden alors qu'il avait 17 ans .

Sa mère (Bell View) est une Fille de Garryhinch Prince qui en 1988 a gagné l'épreuve des mâles de 2 ans à Clifden.

Garryhinch Prince est le propre frère de l'Etalon Garryhinch Millrace champion suprême connemara en France . 

 

National Connemara Poitiers 2005 - Champion Senior Mâle & Réserve Champion Suprême

Ce national était sa première présentation en concours d'élevage en France . Ardmore a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui ainsi que tous les espoirs que nous avions . Dés le vendredi il fut remarqué dans son boxe par plusieurs personnes .

(Ardmore lors de l'épreuve des étalon de 4 a 8 ans). 

 

 


Jet de Ravary

Jet de Ravary a débuté sa carrière de reproducteur à l'âge de 3 ans. Nombre de ses descendants ont participé à des compétitions.

Plusieurs produits ont participé avec succès à des épreuves chevaux.

La carrière sportive de Jet a débuté en 1986. Il a participé à des épreuves de saut d'obstacle, de concours complet et de dressage. Il a mis en avant son geste naturel à l'obstacle ainsi que son courage.

 

Jet de Ravary a disparu le 24 décembre 2003 à l'âge de 28 ans.

Adèle et Emmanuel BRICE

Moniteurs Diplômés d'Etat

3 bis, chemin de la Flaconnière

88160 LE THILLOT

 

Tel : 03 29 25 12 21

Ouverture

Du lundi au samedi

De 9h à 12h et de 14h à 19h